Diplômée d’un DESS de Fiscalité des Entreprises, Delphine Charles-Péronne a commencé sa carrière en 1986 chez PwC en tant qu’avocate spécialisée en droit fiscal avant d’en devenir associée.

Elle rejoint en 2003 le réseau d’avocats fiscalistes « L’alliance fiscale » puis, en 2010, l’Association française de la gestion financière (AFG) en tant que directrice des affaires fiscales et comptables. Elle préside alors la commission fiscale de Paris Europlace et représente le secteur de la gestion au sein du groupe d’experts de la Commission Européenne sur les échanges automatiques d’informations.

Elle a créé et présidé l’association française des femmes fiscalistes (A3F). « Delphine Charles-Péronne est une femme de talent qui saura donner une nouvelle impulsion à notre Fédération et poursuivre un dialogue constructif avec les pouvoirs publics sur les enjeux de la ville de demain, innovante et durable » commente Christophe Kullmann, Président de la FSIF. « C’est un grand honneur pour moi de rejoindre la FSIF et de porter auprès des pouvoirs publics les enjeux d’un secteur particulièrement dynamique, novateur et stratégique dans le développement des villes et des territoires » déclare Delphine Charles-Péronne.