Membre du Bureau Exécutif, Bruno Meyer est le trésorier de la FSIF.

Un projet immobilier qui vous enthousiasme ?
Le Grand Paris, car il est la promesse d’une organisation nouvelle du territoire de l'Île-de-France .

Une personnalité qui vous inspire ?
Gaston Rebuffat (alpiniste)

Un enjeu qui vous touche ?
La biodiversité et sa fragilité, pas simplement parce qu’elle conditionne la vie sur terre, mais surtout parce qu’elle est la démonstration des équilibres parfaits qui régissent notre planète.

Un rêve pour le futur ?
La faculté donnée à l’Homme de vivre hors du système terrestre.

Bruno Meyer est aujourd'hui le Directeur Général Délégué à la Société de la Tour Eiffel.
Il a débuté sa carrière en 1984 à la Direction Financière du Commissariat à l’Énergie Atomique. Il a ensuite rejoint l’Inspection Générale de l’Européenne de Banque puis celle du CIC Paris où il crée le département de l’audit comptable et fiscal.
En 1992 il entre à l’UIS, établissement de crédit coté, spécialisé dans le financement d’immobilier d’entreprise comme Directeur Comptable. Il y occupera successivement plusieurs fonctions dont celle de Directeur Central. Après le rachat de l’UIS en 1998 par le groupe américain General Electric, Bruno Meyer devient Directeur Financier de GE Real Estate France, puis de 2000 à 2004, responsable du contrôle de gestion de GE Real Estate Europe. Début 2005, comme Directeur Administratif et Financier, il participe à la création et à l’introduction en bourse de CBo Territoria, société foncière cotée implantée sur l’île de la Réunion. De 2008 à 2010 il est Directeur Financier d’Eurosic, puis Directeur Général Adjoint de Silic jusqu’à sa fusion avec Icade, fin 2013. Bruno Meyer a rejoint la Société de la Tour Eiffel en 2014 comme Directeur Général Adjoint.