Isabelle est représentante de la FSIF auprès du Comité des Organisations Patronales de l’Immobilier (COPI) et participe aux travaux de la commission sociale de la fédération.

Un projet immobilier qui vous enthousiasme ?
À Ville-d’Avray, Gecina a un projet qui donne la part belle à la nature. Dans cette commune des Hauts-de-Seine, nous détenons et exploitons plus de 700 logements dans un parc traversé par un ruisseau et ponctué de plusieurs étangs. Dans ce vaste espace naturel, nous avons fait le choix de construire en bois 125 nouveaux logements, initialement prévus en béton.

Une personnalité qui vous inspire ?
Il y en a tellement… en janvier 2019, Claude ONESTA s’est exprimé auprès de nos collaborateurs. Ses messages forts sur l’esprit d’équipe et le leadership sont une formidable source d’inspiration.

Un enjeu qui vous touche ?
L’urgence climatique. On ne peut plus attendre pour agir et changer nos comportements.

Un rêve pour le futur ?
Que de la prise de conscience environnementale, nous passions maintenant collectivement aux actes.

En tant que Responsable Développement RH chez Gecina, Isabelle participe au pilotage de la politique de développement RH dans ses différentes dimensions : recrutement, gestion des hommes et des carrières. Elle contribue également  au déploiement du plan de formation pour accompagner l’ensemble des collaborateurs dans leur évolution professionnelle.
Pharmacienne de formation, Isabelle a construit toute sa carrière autour des Ressources Humaines. Elle a notamment évolué au sein d’une société d’ingénierie technique puis du groupe agroalimentaire français NutriXo, avant de rejoindre Gecina en 2002, où elle occupe la fonction de Responsable du Développement RH.